ECHANGES BANCAIRES - Nouveaux mandats de collecte avec envoi dématérialisé
- Depuis le 6 Juillet 2021, le Crédit Agricole Martinique Guyane (19806) accepte les mandats dématérialisés. Ce processus permet une mise en place plus rapide de la collecte des relevés et une meilleure traçabilité des mandats. La banque accepte les mandats papiers pendant une période de transition. Passée cette période, seuls les mandats uploadés sur jedeclare.com seront acceptés :
    • Depuis le 06/07/2021 : disponibilité du nouveau mandat ;
    • A partir du 06/09/2021 : utilisation impérative du nouveau modèle de mandat.

- Depuis le 1er Juillet 2021, la Caisse d'Epargne Centre Loire (14505) accepte les mandats dématérialisés. Ce processus permet une mise en place plus rapide de la collecte des relevés et une meilleure traçabilité des mandats. La banque accepte les mandats papiers pendant une période de transition. Passée cette période, seuls les mandats uploadés sur jedeclare.com seront acceptés :
    • Depuis le 01/07/2021 : disponibilité du nouveau mandat ;
    • A partir du 01/09/2021 : utilisation impérative du nouveau modèle de mandat.

TELEDECLARATIF FISCAL - Retard d’intégration des EDI-IR par la DGFiP
La DGFIP enregistre un retard dans l’intégration des déclarations de revenus EDI-IR acceptées dans le compte fiscal de l’usager sur le site www.impots.gouv.fr. La DGFIP vous invite à patienter et vous prie de les excuser pour la gêne occasionnée.