Échanges bancaires

Plus qu'un portail télédéclaratif, jedeclare.com facilite vos échanges bancaires

Envoyer la liasse fiscale à la Banque de France

Chaque année la direction des entreprises de la Banque de France collecte et analyse les informations sur toutes les entreprises françaises non financières.


Télétransmettre la liasse fiscale EDI-TDFC aux banques partenaires pour favoriser l'accès au crédit de votre client

Depuis Bâle II, la non transmission du bilan dégrade automatiquement la note de l'entreprise, impactant directement le montant et le taux de crédit accordés. En envoyant les liasses, vous favorisez donc l'accès au crédit pour votre client.


    Collecter les relevés bancaires pour automatiser l’intégration des mouvements bancaires dans la comptabilité.

    Initialisé en 2005, le service de collecte permet au cabinet de récupérer les relevés bancaires de ses clients, dématérialisés, normés, intégrables et analysables par son outil de production, procurant ainsi un gain immédiat de productivité dans les missions comptables.

    A ce jour, 3 techniques permettent au cabinet de collecter les relevés auprès de 100 % des banques. Quelle que soit la solution retenue ou la banque, jedeclare.com prend en charge toutes les opérations techniques et vous livre automatiquement les relevés bancaires au format standard CFONB (Comité Français d’Organisation et de Normalisation Bancaire), selon la périodicité paramétrée par le cabinet.

    Vous n’avez plus besoin de serveurs dédiés, ni de ressources humaines pour gérer les opérations de traitement et surveillance des collectes.

    jedeclare.com vous offre un guichet unique avec fonctions automatisées de surveillance pour éviter les « trous », supprimer les doublons, gérer les comptes, vous alerter… apportant au cabinet des gains importants de productivité.

      Pour bien s'informer