Nos points forts

Guichet unique multiflux et multidestinataires

Pas de ressaisie des données

Grâce au mode EDI, pas de ressaisie des données qui sont directement issues des outils de production fournis par les éditeurs partenaires et prestataires SaaS.

La preuve du Dépôt

L’ADS - Avis de Dépôt Signé - est la preuve de l’heure de dépôt des déclarations. Il fait foi sous réserve de la qualité du dépôt et du respect des heures d’anticipation, soit le jour de l’échéance, 2 heures avant minuit. A noter que les flux déposés après la date limite ne sont pas bloqués mais peuvent exposer le client à des pénalités.

Surveillance préventive

De la possibilité de dépôt anticipé avant le départ en congés à la détection des erreurs pour éviter à votre client un double prélèvement, jedeclare.com ne se contente pas de transmettre aux destinataires mais exerce une surveillance préventive des télédéclarations qui lui sont confiées.

Une parfaite traçabilité

Avis de Dépôt Signé justifiant la date et l’heure du dépôt, Accusé de Contrôle Signé indiquant si la télédéclaration est acceptée ou rejetée, Avis de Réception Signé par le destinataire... assurent une parfaite traçabilité de toutes vos télédéclarations.

Une organisation homogène

Pour tous les dossiers et tous les collaborateurs avec un suivi unifié de toutes les déclarations, quel que soit le destinataire.

Déléguer

La délégation par la gestion des comptes : les comptes utilisateurs permettent à des sites géographiques différents, des groupes de collaborateurs… de suivre facilement leurs propres télétransmissions. Les comptes entreprises permettent aux clients du cabinet de transmettre directement leurs télédéclarations à jedeclare.com via l’abonnement du cabinet. Les comptes délégataires permettent à vos sous-traitants d’effectuer les télédéclarations de vos dossiers via un compte ouvert par votre cabinet et dédié au sous-traitant (par exemple en cas d’externalisation de la paie).

Information de votre client

Les gains de productivité générés par la dématérialisation des déclarations n’exonèrent pas le cabinet de son devoir d’information de ses clients. En complément des télédéclarations, jedeclare.com a développé différentes options qu'il vous suffit d'activer en un clic pour tout ou partie de vos dossiers clients :

  • Avertissement : votre client est informé automatiquement par mail ou sms lorsque le cabinet émet vers jedeclare.com un document déclaratif
  • Option Acquittement : le client transmet son autorisation en confirmant via son espace privé qu'il a pris connaissance du dépôt de la déclaration faite par le cabinet et le cas échéant du montant du règlement
  • Option Paiement : le client peut modifier ce qui concerne le paiement

Une plateforme hautement sécurisée

Capable de traiter jusqu’à 15 000 flux à l’heure en assurant confidentialité, intégrité et traçabilité. Disponibilité et supervision assistée 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Confidentialité des échanges assurée par des connexions en mode SSL 128. Non-falsification et non répudiation assurées par l’apposition d’une signature numérique. Horodatage tiers pour une heure certifiée.